Livraisons
• Les produits seront livrés à l’adresse indiquée par I ’acheteur lors de la confirmation de commande
• Les commandes sont expédiées par TOUT EN SKRAPPANT après paiement, dans un délai de 8 jours hors dimanche et jours féries suivant l'encaissement du règlement.
• En cas de retard de livraison par rapport à la date de réception préalablement fixée, l'acheteur pourra le signaler par mail à TOUT EN SKRAPPANT, afin de pouvoir identifier les problèmes auprès du prestataire de livraison pour permettre un meilleur service
• L'acheteur doit vérifier à réception de commande et en présence du préposé de la Poste ou du transporteur :
- L'état de l’emballage
- L’état marchandise
- Le contenu de la commande
En cas de doute après l'une de ces vérifications, l’acheteur est en droit de refuser la marchandise en émettant sur le champ « un constat d'anomalie » auprès du préposé de la Poste ou du transporteur il devra ensuite dans un délai de 2 jours ouvrés qui suivent ce refus, adresser en recommandé à TOUT EN SKRAPPANT, un rapport d’incident indiquant
• Ses références de commande (bon de commande, mail...)
• Le nom de son entreprise ou de I ’association
• Son adresse postale
• Son Numéro de client
• La date de sa commande
• La date de réception du colis
• Ses coordonnées téléphoniques
• Ses réclamations ou réserves
Faute de respect de cette procédure, aucune réclamation de l’acheteur ne sera acceptée
• Nos marchandises, y compris celles envoyées en Franco, voyagent aux risques et périls de l'acheteur
• Les problèmes de Livraison liés aux « cas de force majeure » (grève, incendies, catastrophes naturelles et autres) ne pourront pas être considérés de la responsabilité de TOUT EN SKRAPPANT