Livraisons

Les produits seront livrés à l’adresse indiquée par I ’acheteur lors de la confirmation de commande

Les commandes sont expédiées par TOUT EN SKRAPPANT après paiement, dans un délai de 8 jours hors dimanche et jours féries suivant l'encaissement du règlement.

En cas de retard de livraison par rapport à la date de réception préalablement fixée, l'acheteur pourra le signaler par mail à TOUT EN SKRAPPANT, afin de pouvoir identifier les problèmes auprès du prestataire de livraison pour permettre un meilleur service

L'acheteur doit vérifier à réception de commande et en présence du préposé de la Poste ou du transporteur : 

- L'état de l’emballage

- L’état marchandise

- Le contenu de la commande

En cas de doute après l'une de ces vérifications, l’acheteur est en droit de refuser la marchandise en émettant sur le champ « un constat d'anomalie » auprès du préposé de la Poste ou du transporteur il devra ensuite dans un délai de 2 jours ouvrés qui suivent ce refus, adresser en recommandé à TOUT EN SKRAPPANT, un rapport d’incident indiquant

Ses références de commande (bon de commande, mail...)

Le nom de son entreprise ou de I ’association

Son adresse postale

Son Numéro de client

La date de sa commande

La date de réception du colis

Ses coordonnées téléphoniques

Ses réclamations ou réserves

Faute de respect de cette procédure, aucune réclamation de l’acheteur ne sera acceptée

Nos marchandises, y compris celles envoyées en Franco, voyagent aux risques et périls de l'acheteur

Les problèmes de Livraison liés aux « cas de force majeure » (grève, incendies, catastrophes naturelles et autres) ne pourront pas être considérés de la responsabilité de TOUT EN SKRAPPANT